La nouvelle collection Maor Cohen chez MAD LORDS - PARIS - FASHION NEWS

La nouvelle collection Maor Cohen chez MAD LORDS - PARIS - FASHION NEWS

Written on 07/04/2017
RACHEL JOULIA-HELOU


La nouvelle collection Maor Cohen en exclusivité chez Mad Lords

Ce Jeudi 23 juin, Maor Cohen a présenté en avant-première sa nouvelle collection de bijoux dans cette agréable  boutique MAD LORDS, Rue  Saint-Honoré.

Maor Cohen …

Maor Cohen détient une véritable vision créative, ce qui le pousse à chaque collection d’être plus innovant et de créer des pièces toujours plus uniques.  C’est dans une petite bijouterie locale, au nord d’Israël, où il fabriquait des bracelets et colliers que son talent a attiré l’attention du public. Après de nombreux voyages qui ont été une source d’inspiration pour lui,  M.Cohen arrive à Los Angeles. Grâce à son style innovant et tendance, il a été rapidement reconnu par de nombreux concepteurs Américains.  Pour cela, il ouvre sa boutique de West Hollywood où il côtoie une clientèle internationale et reconnue notamment : Johnny Deep, Bon Jovi, Gerard Butler et bien d’autres.

La nouvelle collection Maor Cohen :

Le Club Amilcar était présent pour la présentation de sa nouvelle collection, riche d’inspiration et de style. Pour ces créations, M.Cohen s’est inspiré de nombreux éléments. Tout d’abord, ses voyages font partis de sa source d’inspiration. Ses voyages en Afrique se retrouvent dans ses bijoux notamment grâce à toutes ses couleurs qui ornent ses créations, des tonalités qui donnent un vrai côté bohémien et ethnique.

Son style s’inspire également de l’architecture moderne  que l’on retrouve particulièrement avec l’utilisation de l’argent  faisant référence aux constructions en métal. Maor Cohen s’imprègne aussi de la mode avec un mix de street style pour donner un côté « cool » et différent à ses créations. Dans chacune de ces pièces, les matériaux sont choisis avec minuties et combinés avec soin de manière synergique pour créer des bijoux uniques.

Avec son esprit visionnaire et créatif, chaque individu est lié à une pièce spéciale avec laquelle il peut s’identifier. Des créations de bijouterie  enracinées dans ses expériences de vie pour aboutir à une collection tendance et innovante.

Propos : Agathe Chaignaud